| Flood! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 19:59 | |
| COMMENT?! COMMENT?!!!!!!! | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:01 | |
| Moi aussi moi aussi (c'est bon les pop-tars lol)
Sérieux comment? |
|
| |
xela Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : montreal Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:03 | |
| bon, comme si j'allait dévoiler tous mes secrets... et un plus permettre a des mineurs d'aller visiter des sites pas tres correctes a l'école.. | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:09 | |
| QUOI? Bahagon c un site correct... Qu'est-ce t'imagine?... |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:18 | |
| Jsuis triste ya plus personne qui flood |
|
| |
xela Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : montreal Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:21 | |
| Enfait il suffit de sortir du proxy de ton école et de naviger sur le proxy d'un autre établissement ou site, puisque tu ne sera plus sur celui de ton école, leur filtreur de site ne détectera plus les sites de jeux, de violence et d'adulte et tu sera dans l'anonymat total puisque encore une fois tu n'est pas sur leur réseau, cependant puisque la grande majorité de nos membres sont mineurs, je ne préciserais pas comment le faire puisque cette méthode pourrait être utiliser dans de mauvaise fin et vous pourriez vous faire expulser de votre école. | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:26 | |
| Ok ben merci je vois le genre mais t'inquiète je suis pas assez qualé pour trouver comment. Mais un gars dans ma classe si! Peut-importe lorsque l'on veut l'on arrive tjs à nos fin! |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:30 | |
| J,ai regardé les stats du forum pour le fun pis ya po grand monde sur le tas qui se connecte. Je croyais que j'étais dans les moins actifs fac g regardé question de curiosité pis je suis dans les tops avec les admin matois pis une coupe d'autres!| |
|
| |
xela Admin
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 20:56 | |
| oui c'est plutot decevant comme taux d'activité sur le forum, mais ten qua moi, ceux qui sont pas capable de venir sur le forum se foute de leur alliance, alors il n'auront pas grand chose de moi. | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mar 29 Mai - 22:17 | |
| C direct mais très réaliste je dois dire! |
|
| |
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 9:33 | |
| ouais et c'est plat car il ne sont pas a jaours pour les info de l'alliance... | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 17:58 | |
| Mias la vie peut être plate des fois... | |
|
| |
Slade Invité
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 18:48 | |
| sauf si je suis la vie est radieuse et amusante vive moi et vive samedi soir on va arraché des TÊTES |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 18:54 | |
| lol mais je veut la premiere part de lui vu que c'est moi qui l'a découvert lol | |
|
| |
Slade Invité
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 20:01 | |
| D'accord alors je te laisse une de ses jambes loll |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 20:38 | |
| Moi jveux la tête.. Oui oui la tête me semble que c'est une belle partie et un beau trophé! |
|
| |
Slade Invité
| Sujet: Re: Flood! Mer 30 Mai - 22:03 | |
| na tu peut pas avoir la tête c moi qui arrache des têtes mais je veut biens te laisser le torse tu va pouvoir t'en servir comme punching bag mwahahahaha |
|
| |
Foley Invité
| Sujet: Re: Flood! Jeu 31 Mai - 7:29 | |
| Je suis papa et maman minutes. Je vous présente mon fils secondes. Et mes parents, les heures! |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Jeu 31 Mai - 14:09 | |
| Hmmm.. C peut être moi qui est lent mais je ne comprend po! |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Jeu 31 Mai - 14:13 | |
| G trouvé comment détourner le serveur de mon école.
Nanananah.
(Sauf que c ben ben lent!)
Po mal trop lent pour aller sur baha. |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood! Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Flood! Jeu 31 Mai - 19:27 | |
| J'm mieux mon internet basse vitesse c plus vite!! Et oui + vite jte niaise pas. |
|
| |
Hans Invité
| |
| |
Slade Invité
| Sujet: Re: Flood! Jeu 31 Mai - 19:42 | |
| a c le fun que tu en parle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood! | |