| Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xela Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : montreal Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Flood Mar 30 Oct - 16:23 | |
| Le topic officiel de flood est lancer, ceci est la seul section du forum ou le flood est permit, et même recommandé!
Flood time! | |
|
| |
Maliana Légende
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 30 Oct - 17:36 | |
| C'est fou comme ça fait du bien de pouvoir parler pour absolument rien dire. Mais bon je dois bien avouer que je n'ai pas grand chose à ne pas dire | |
|
| |
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 30 Oct - 19:37 | |
| Mois quand je lis: FLOOD sa me fait penser a halo 3 lol | |
|
| |
Maliana Légende
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 30 Oct - 22:46 | |
| euh | |
|
| |
Folkienn Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 30 Oct - 22:54 | |
| C est une sorte de mob extraterrestre asseaz étrange qui défendent les derniers niveaux de ce jeu. En effet, les Flood est une race extraterrestre enormement répandu à travers tout les jeux ( plus particulierement les MMORPG). Voyez un Humain peut tout à coup muter sous l'effet d'un gêne incroyablement contagieux... Tout d'un coup, il va alors etre pris d'une subite envie de taper sur son clavier les premiers choses qui lui passent par la tête.. La plupart cela s'arrete assez clairement pour un Humain de sexe masculin d'environ entre 20 et 30 ans taille 1m80 70 Kg de se résumer tout simplement au contenu de ce qu'il ose appeller son futur diner ( a savoir dans la majeure partie des cas des pâtes et du parmesan...), ou bien tout simplement à la tout derniere vidéo de Jayne Hammer regarder en cours d'un coin d'oeil sur KoideNeuf.com. Ainsi l'homme en lui meme passera son temps à communiquer avec les autres des informations pour le moins ennuyeuses, loufoques, lourdingues voire même rébarbative.Peut etre est ce là un symptôme due à un complexe certain d'infériorité renfoulé. Que sais-je? En tout cas je n'en dirais pas plus sur la question et vous laisserait tout avis de vous lancer sur ce débat ma foi houleux mais si contemporain... OMG !!! Putain j'en ai ecrit des conneries en 5 minutes bon bah allez go Dodo je crois je need un poil |
|
| |
Maliana Légende
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Nov - 14:03 | |
| entre 20 et 30 ans ... Pourquoi donner un écart aussi grand quand il est précisemment écris sous ton image que tu as 21 ans Et pour ton complexe d'infériorité refoulé..tu veux peut être t'assoir pour qu'on en parle ensemble ? Allons, parle moi de ton enfance | |
|
| |
azorius Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 2 Nov - 13:55 | |
| tjs amusant tuer le flood avec une épée ou 1 marteau antigrav ^^. sinon le meilleur ami de l'homme, c'est le shotgun (proverbe de ma création) |
|
| |
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 2 Nov - 21:28 | |
| na... le brute spiker va mieux car juste avec un c'est fort et précit et grace a ces 2 lames c'est quaisiment aussi fort qu'une épée | |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: Flood Sam 3 Nov - 11:43 | |
| evry body was flood flood fighting *woot woot!* le flood revien en force!! | |
|
| |
azorius Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 5:45 | |
| lol. le flood est tjs ds nos vies,il ne px se priver de cesser d'exister Pour se que je trouve du spiker je le trouve plus ou moins potent.autant mieu prendre 1 brute shot : tire 1 coup puis 1 coup avec la crosse du brute shot =D . Sinon 2 maulers dans mes mainsfont ma joie |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Nov - 16:09 | |
| c'est sur les maulers sa défonce trop | |
|
| |
Maliana Légende
| Sujet: Re: Flood Mar 6 Nov - 21:46 | |
| mouais bien d'accord avec toi ! ...même si j'ai jamais jouer à Halo3 lol...mais sa faut pas le dire ! | |
|
| |
azorius Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Nov - 13:55 | |
| fallait le crier ; pas le chuchoter ça ^^ . En plus ça me force les yeux mais j'ai été trop con pour penser à faire un zoom sur ton mess ><
Darkazann t'as xbox live toi? |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Nov - 20:50 | |
| non mais je vaut peut-être l'avoir car sa dépend de mes parents X_X
et en passant, tu avait qu'a cliquer sur éditer et tu va voir tu voit bien. C'est sa sa fait être admin sur son forum, on connait tout les truc lol | |
|
| |
xela Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : montreal Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 7 Nov - 20:59 | |
| Ma tous vous éditer moi! lol | |
|
| |
Darkazann Adepte
| |
| |
Maliana Légende
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Nov - 1:25 | |
| À ce que je sache le bouton "Edit" n'est disponible qu'à l'auteur du poste, ainsi qu'aux personnes ayant un accès modérateur ou administrateur. Donc comment serais-je sensé cliquer sur le bouton "edit" pour voir ce que Azorius a écrit en tout petit ? Surtout que c'est si simple de simplement faire un copier/coller vers word... | |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood Jeu 8 Nov - 10:34 | |
| Je me suis trompé désolé c'est citer lol | |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Jan - 21:58 | |
| c'est de la merde le nouveau systeme de baha il me laisse plus rentrer... | |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Jan - 22:00 | |
| Ouais cest nouveau, Baha bloque automatiquement tout le monde de st césaire XD | |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Jan - 22:14 | |
| Sa c'est pas gentil gentil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|