Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : montreal Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Flood! Dim 1 Juil - 0:10
oui slade on garde ta place, et bienvenue dans la mere lol
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Flood! Lun 2 Juil - 14:22
ouais tu me tient trop tête pour te mettre dans la fille lol!!!!! je veux de la compétition!!!!! sans vouloir offencer ceux qui sont dans la fille.
Slade Invité
Sujet: Re: Flood! Mar 10 Juil - 13:56
ha ha je suis de retour dans la compétition matois gare a tes fesses car elle vont chauffer mais non c une blague c juste une compète amicale pis a part de tsa ke c qui c passer les 10 dernier jours il messemble que je n'ai pas vu bcp d'action. sur le forum et sur bahagon
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Flood! Mar 10 Juil - 19:23
Bien quoi! tu n'étais pas la pour me parler! lol ( j'ai ma xbox 360 élite en fin de semaine!!!) et tu a de la job pour me rattraper!
Slade Invité
Sujet: Re: Flood! Mer 11 Juil - 18:27
ha ha je t dépasser mais il me reste de la job pour te dépasser avec ta élite loll si tu te connecte sur xbox live tu me dira ton gamertag je vais te mettre dans mes friends on va pouvoir jouer a des jeux ensembles genre call of duty 3 que moi et mes chumé on joue bcp c temps si.
Darkazann Adepte
Sujet: Re: Flood! Mer 11 Juil - 18:40
ouais si mon pêre veux que je branche internet dessus X_X pis jvais macheter halo 2 avec pis oblivion et p-ê un autre jeu je vais voir
Maliana Légende
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Flood! Mer 25 Juil - 12:08
Bon ben comme je peux pas poster de nouveau sujet sur le forum je vais le faire ici ...
BONNE FÊTE SLADE
Hans Invité
Sujet: Re: Flood! Lun 6 Aoû - 1:21
salut gang ca fait longtemps! je suis très pris à cause de mon travail mais je me concentre sur mon compte a baha je voudrai booster mes points ca marche po pire a date. En passant bonne fête slade!!!
Slade Invité
Sujet: Re: Flood! Mar 7 Aoû - 20:44
merci les gars
Darkazann Adepte
Sujet: Re: Flood! Mer 8 Aoû - 19:50
bonne fete en retard!!! Et mon gamer tag est: Darkazann mais j'ai pas encore internet. et je sait pas si je vais l'avoir et comme jeu: halo 1 et 2 (plus le 3 legendary de réservé!!! ) oblivion et gears of war.
Annonce important:
Je quite baha et internet jusquau prochain round car je n'ai plus le temps mais slade, c'est quoi ton gamertag si un jours j'ai internet dessus? Et au pire envoie le moi par msn.
Hans Invité
Sujet: Re: Flood! Jeu 23 Aoû - 13:03
IMPORTANT
Je quitte bahagon pour cause du Cegep. Je suis en première session en sc.nat et ca demande du temps. Donc je n'ai malheureusement plus le temps pour bahagon. Mais si jamais je reviens j'applique pour la balance!!!
Vraiment désolé de vous laisser en ces temps ardu. Mais si je peut-être utile dans quelques petites choses qui ne demande pas trop de temps (espionnage ou autres) faites moi le savoir. Mais pour ce qui est de faire des pts ou d'être une brute militaire je ne serai plus assez présent pour cela.
A +
Dame Estel Fondatrice
Sujet: Re: Flood! Ven 7 Sep - 20:30
Important j'ai quitté la Balance a cause que les Nomades sont des merdes... Merci de votre compréhension...