Ethna , Jack, Anaxelle et Medivich se sont les 4 admin qui est tu?
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Flood! Mar 8 Mai - 19:18
Jack
Medivich est un gars qui est l'ami de Ehtna qui est mon ami et Anaxelle est un ami aussi d'ethna.
La preuve il marque que je suis en ligne.
Et tu a tu vu Bloubla est plus sur la map! O_O
Dame Estel Fondatrice
Sujet: Re: Flood! Mar 8 Mai - 19:36
Hey c'est du flood ici! c'est pas sencé faire de sens!!
Slade Invité
Sujet: Re: Flood! Mar 8 Mai - 20:15
loll ouin mais ouin bloubla yé fif ya vu notre super plan pis ya été pleurer sur la jupe a sa mère lol va falloir s'attaquer a un autre
Dame Estel Fondatrice
Sujet: Re: Flood! Mar 8 Mai - 20:16
Trouvez un homme la prochaine fois... un vrai Mâle sans peur et sans reproche... genre Black
[Edit:] SODOMIE!
Slade Invité
Sujet: Re: Flood! Mar 8 Mai - 20:28
[b]SODOMIE
Dame Estel Fondatrice
Sujet: Re: Flood! Mar 8 Mai - 20:52
Déja tout pti on me traitait d'homosexuel moi je voulais, une vie normale une vie d'homme avec des femmes et de l'alcool.. ouais Mais voila moi j'étais timide un peu éféminé d'ailleur, a force de me traiter de gay je ne désirais plus qu'une chose... UNE SODOMIE, SODOMIE, SODOMIE... UNE SODOMISATION (AH! AH! AH!) UNE SODOMIE, SODOMIE, SODOMIE... UNE SODOMISATION (AH! AH! AH!) Personne ne me respectait on me crachait dans la figure, on me jettait les pierres (wooh) On me donnais tout les prénoms on me donnait tous les surnoms... tarlouze! Mais moi, je voulais, mais moi, je voulais UNE SODOMIE, SODOMIE, SODOMIE... UNE SODOMISATION (AH! AH! AH!) UNE SODOMIE, SODOMIE, SODOMIE... UNE SODOMISATION (AH! AH! AH!)