La Balance Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Balance des Dieux (Forum officiel de l'alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reglements Bahagoniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Estel
Fondatrice
Fondatrice
Dame Estel


Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2005

Reglements Bahagoniens Empty
MessageSujet: Reglements Bahagoniens   Reglements Bahagoniens EmptyVen 2 Mar - 20:41

[IL EST A NOTÉ QUE POUR LE ROUND 2 (THESSALIE) DE LA BALANCE, L'ALLIANCE AURA POUR CHEF BLACK. CE QUI SIGNIFI ENTRE AUTRE QUE LES RÈGLEMENTS SUIVANTS NE SONT PLUS EN VIGUEUR ET QU'UNE NOUVELLE CHARTE ÉTABLIE PAR BLACK ET MOI MÊME SERA POSTÉE SOUS PEU.]




Voici une charmante copie du message que j'envoi généralement une fois que la Balance est officiellement déclaré...
c'est bon d'y jetter un tit coup d'oeil de temps en temps...

_____

Bonsoir à vous tous mes tres chers frères,
Je vous envoie la présente, à titre d'information concernant/précisant certains aspect de l'alliance dont vous fesez maintenant parti, c'est à dire, La Balance des Dieux.

Voici entre autre... La Liste

-Chacun de nos membres doit etre considérer comme votre frère ou Soeur. Si un nouveau membre est admis parmis nous, nous nous devons de lui laisser sa place, comme tous vous l'avez en ce moment, et lui laissez le droit a son opignon et de l'exprimer l'ibrement. J'aimerais aussi ajouter qu'ici nous sommes tous égaux! Peu importe votre t'aille, peu importe votre arme, peu importe vos croyances premieres, ici, et ici seullement, je le crois bien, vous etes ce que vous etes... et reconu pour l'être! ( donc, ya personne qui a ''plus de pouvoir'' qu'un autre, tout le monde est ''membre'' et c'est sa votre ''rang'' pour ce qui est des décisions, la démocratie s'en charge, vous aurez donc souvent a donner votre avis sur ce qui grouille sur les terres ...etc )

-N'attaquez pas sans raisons! Pour la Justice nous sommes, montrez alors le bonne exemple! (On vas avoir de la baston, inquietez vous pas, mais pas pour tout de suite... J'essay de rendre Bahagon plus Role Play pour L'instant... Razz)

-Si attaque sur votre Royaume il y a, Le membre le plus pres de vous attaquera la personne dont vous etes la cible et tentera, si possible évidement, de lui infliger des pertes semblables à ceux que votre agresseur vous a fait subir. (Donc si admeton Dalaes se fait attaquer, et que l'ennemi lui as envoyer...30 unité niv 2-3.... Ben moi, j'envoi dans la gueulle de son ennemi 30 unit de niv 2-3 (REMARQUEZ KE J'AI ÉCRI ''SI POSSIBLE, ÉVIDEMENT...))

-Toujours courtois, respectueux, juste et égalitaires nous sommes. Agissez en conséquences, tentez d'incitez les gens de votre entourage a joindre la seulle vrai voie, qui, malheureusement est oublié depuis longtemp! (RECRUTEZ!!...et surtout...par pitiez...FORCEZ VOUS POUR ETRE ROLE PLAY! La si j'écris sa entre parenthèse (ce qui signifi justement que c'est ''HRP'')c'est pour que certain joueurs de L'alliance, comprenne ce que je dis, parceque pour eux...le language que tu utilise ''RP'' c'est du chinoi!...mais c'est la dernière fois que j'fais sa, mais la, c'est important que tout le monde comprenne et que TOUT LE MONDE GARDE CE DOCUMENT LA DANS LEUR MESSAGES TANT QU'ILS FONT PARTI DE L'ALLIANCE!)

-Pour concervez l'équilibre uniquement, Vous serez autoriser et meme j'ajouterais, dans l'obligation de prendre vos armes. ( Y faut jouer a faire la Balance, on défend nos membres et on inflige des pertes semblales au maximum...)

[LE REGLEMENT SUIVANT EST EN VIGUEUR ET PLUS QU'ESSENTIEL]
-(Le dernier réglement est ''HRP'' mais je crois que c'est le plus importamt, j'aimerais souligner que Bahagon est un jeux, donc fait pour s'amuser avant tout...AMUSEZ VOUS!! c'est un ordre!! J'veut qu'a la fin du round vous veniez me dire ( si vous êtes rester fidèles a la Balance...) Que vous avez aimer sa jouer avec nous!! )


Pour continuer,
je ne crois pas vous avoir envoyé une totale description de ce que nous représenton réellement.

Nous ne croyons en ni Bien ni Mal, puiske ni Bien ni Mal il n'existe. s'il y a nuit et jour, s'il y as hiver et été, s'il y as noir et blanc c'est pour crée l'égaliter.
Voici en quoi tous nous croyons...
En un Principe Oublié.

Justice et Égalité finiront bien par triompher, Car si le pouvoir ne vous attire guerre et qu'au principe égalitaire vous croyez, ke l'épée, la hache, L'arc ou la magie soit votre moyen d'offence, nous vous retrouveron ici parmis nous, frère...

Pour Faire comprendre au Gens de ces terres que l'équilibre fait parti de nos vies et que nous devons apprendre a la concerver, vu sa fragilitée, nous tenterons par tout les moyens de faire en sorte que ni Bien , ceux qui créent le mal en disant le faire par bon sens, Ni mal , ceux qui créent le Chaos sans raison apparente, ne triomphent!


Voici, à partir de maintenant, les seulles convictions pour lesquelles vous vivez, devrez vivre...et peut-etre bien, mourir...
Mais, n'ayez crainte mes freres, car la mort, N'est que le commencement d'une grande chaine qui , elle, aide a maintenir un équilibre naturel. Soyez en donc honnoré!
(Hum, ca c'est la description complette + le but de l'alliance puiske sa rentrait pas toute sur la page... No et j'voulais vraiment vous situer dans ce que vous avez à jouer comme role)

Je demanderais aussi a chacun d'entre vous de me donner un autre moyen plus rapide de vous communiquer, si possible, que par messagers...bien souvent, les messages ne parviennent pas à temps et les conséquences peuvent etre graves... (Vos MSN svp... Razz sur le forum a l'adresse suivante: http://la-balance.heavenforum.org/ )
[MSN DANS LA CATÉGORIE LOISIR]

Donc, pour terminez, J'aimerais de votre part, recevoir, une lettre d'allégence, afin de prouvez votre valeur et votre fidèlité enver moi, (enfait surtout pour prouver que vous pouvez faire du bon role-play et que sa vous tien a coeur!) comme envers vos freres, comme enver vous...et vos convictions...
Soyez sur, que cette voie, est bien la votre... soyez juste envers vous meme.
Si,
Vous décidez de choisir cette voie, et de la suivre jusqu'a ce que cela ne vous en coute la vie, Signez à la fin de chacun de vos doccuments, de la facon dont je le fais.
(copiez-coller ca pour votre signature...)

''votre nom''
_______________
Dans la Balance il y a deux cotés, mais on oubli souvent la Balance elle meme...


Soyez fières!
Sur ce, mes freres, je vous dit aurevoir...
Je vous metterai au courants de tout mes actions posés dans de court délais.
(Faites en de meme si jamais il vous arrive quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-balance.heavenforum.com
 
Reglements Bahagoniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements du Forum
» Reglements du Mini-Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Balance Des Dieux :: Règlements et politique du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser