La Balance Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balance des Dieux (Forum officiel de l'alliance)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Reglements du Mini-Chat

AuteurMessage
Dame Estel
Fondatrice
Fondatrice
Dame Estel

Reglements du Mini-Chat Empty
MessageSujet: Reglements du Mini-Chat   Reglements du Mini-Chat EmptyVen 2 Juin - 11:28

Qui dit Mini-Chat dit aussi nouveaux reglements et c'est pour que votre expérience dans la Balance des Dieux soit la plus agréable que possible que tout les membres se doivent de comprendre ceux-ci et de les respecter.

Info:

-Le Mini-Chat servira en premier Lieu de moyen de communication plus rapide entre les membre de l'alliance. Des réunions seront organisés et annoncer par BahaMail ainsi qu'ici sur le Forum dans la section ''Le chat''
-Je tien a souligner que le Salon qui est présentement sur ce site est un Salon plublic et d'autres gens peuvent s'y trouver.
Si je suis sur le site a ce moment: Envoyez moi un message par messagerie privé, je vais changer le Salon.
Si je ne suis pas sur le site a ce moment: C'est dommage, mais vous devrez vous déconecter et attendre qu'il n'y ai plus personne.

Reglements:

-Le respect prime! (vous vous en doutiez) je ne tolererai AUCUN manque de respect! (voir les conséquences dans les reglements du Forum) j'autorise Co-admins, Modo et Légendes a intervenir et a donner des avertissements si jamais je ne suis pas la et que sa se produit!
(message aux Co-admins, Modo et Légendes: Vous devez m'avertir par MP aussitot que vous avez donner un avertissements)
-Vous devez prendre votre nom de Bahagon et de Forum sur le chat pour qu'on puisse facilement vous identifier.
-Un membre qui s'absente doit selectioner l'avatar de l'horloge
-(optionel) si vous occupez un rang spécial, ajoutez le
ex: Acnaib(Admin)

Sur ce, Bon Chat a tous!
LE CHAT EST DE NOUVEAU FONCTIONEL! MERCI DE L'UTILISER CONVENABLEMENT!

Pour toutes questions ou commentaires laissez un post sur le Topic prévu a cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-balance.heavenforum.com

Reglements du Mini-Chat
Page 1 sur 1