| FLOOD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
General Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 15 Mar - 18:26 | |
| - Citation :
- JÉCRI EN VIOLET PI JME TAPPE EN SECRET UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE!!!!
Quesse que j'aime quand tu te fait ma mère ses qu'après tu descend dans cave et ont se fait un trippe a 3! Hum pour un vrai flood je dirait.... Merde que s'était poche la pièce de théatre que j'ai vue avec l'école >.< |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 16 Mar - 16:10 | |
| HEY... t'étais kan même pas oubliger dle reveler a tout le monde... sinon bin... j'ai rien a faire, jme touche... IIIHH AHA AHA HAAH AHAHAHAHAAHAH AHAHAHAHHAAHAHAHHAA HAHAHAHAHHAHHAHA HHAHA HA HA HA HA HA HAAAAAA HA AHA HAAAA HA AHA HAAAAAAAAAAAAH IIIIIIIIIHHH AHHHHHHHHAHAHAHA! (en background : TI TI LU TU... TI TI LU TU...TI TI LU TU TI TU LU TU, TI , TI TI LU TU TI TI LU TU, TI TI TI TI) | |
|
| |
General Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 17 Mar - 22:04 | |
| Selon vous a quoi ressemble le plus Artemis Mon Avatar ou Sa! Tant qu'a être sur une section flood |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Ven 17 Mar - 22:06 | |
| probablement la pic que t'as mi | |
|
| |
Arkaios Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 18 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
General Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 18 Mar - 18:49 | |
| J'ai 14 ans je suis surement le plus jeune! Enfant enfant enfant enfant enfant enfant!! |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Sam 18 Mar - 20:00 | |
| omdfg! (o ma damn fawkin god ) t jjjjeeeeuuuuuunnnnnneeeeeeee ... enfant... | |
|
| |
General Invité
| Sujet: Re: FLOOD Dim 19 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Dim 19 Mar - 12:09 | |
| bah non! j'eu t'aimeuuhhh | |
|
| |
Arkaios Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 21 Mar - 21:53 | |
| Pi moé j'suis probablement le deuxieme plus vieux, apres mon cher Omron, bien sur. Lui ye vieux.. il va mourir de vieil age dans pas long! 21 ans! Ca s'peux tu! |
|
| |
Omron Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Mar - 0:35 | |
| 22 a vrai dire ... jai eu 22 en fevrier |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Mar - 10:39 | |
| T plus vieu k'mon bobé... pi pourtant mon bobé stun vieu criss!! mais jlaimeuh comme sa... (ahahahaha la ya pu personne ki peu rien poster... apart omron p-e vu ke c le seul a lavoir vu ) | |
|
| |
Omron Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Mar - 18:57 | |
| aucun rapport ... ses du flood ... quelle qu'un pourrait arriver pis dire jaime les patate et ses totalement ds le sujet ! parce que ses du flood .... en passant ... ses vrai ses bon les patate |
|
| |
Infest Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Mar - 22:08 | |
| Je suis d'accord, les patates c'est probablement la chose la plus originale au monde Il y a tellement de differente forme!! Il y a les patates frites, grille, au four, bouilli, pilees, crues, les plures de patate(aik du fromage gratine pi du jambon) Ah il y en a trop pour que jles nomme:P Mais la meilleur affaire au monde c'est le Ducked Tape, c'est fou, il vien en nimporte kelle couleur pi sa fait tout!!! TU peut tamuser en attachant ton ami au mur, pi la lui en essayant de se defaire il va trouer le mur, mais si cest un trou tu prend du ducked tape tu fait une boule pour remplir le trou apres tu tape le trou!!! C'est vraiment cool le ducked tape |
|
| |
Omron Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 22 Mar - 22:44 | |
| ducked tape sa crain .... inutile le tape ses gros et maladroit un peut comme ton dard ... ma sortir une bonne vieille replique de folleri : j'ai peut etre un petit penis ! mais quand jte le rentre ds le cul tu peux voir que je sais men servir |
|
| |
Arkaios Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mer 29 Mar - 9:23 | |
| |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Mer 29 Mar - 10:35 | |
| what tha.... | |
|
| |
Omron Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 30 Mar - 22:22 | |
| |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Ven 31 Mar - 10:41 | |
| dans toute les post de la section loisir.. pi si c'est moi, jpeu en mettre partout!! ( pi ke jvou voi pas faire sa!!! ) lundi matin le la et le... arf... pti prince son venu chez ( = moi ) pour.... (criss j'déforme l'histoire un peu...) Mais comme j'étais pas la, le pti negro HEUUU PRINCE PRINCE!! DSL!!! a dit... puiske c comme sa nous reviendron Mardi (cocorico ) Mardi matin le la et le... ( sam fai mal au coeur..) sont venu chez pour mais comme j'étai pas la, staffaire la a dit...puiske c comme sa nous reviendron Merc....
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
General Invité
| Sujet: Re: FLOOD Lun 3 Avr - 15:58 | |
| J'ai hate a mon 50e messages alors je me suis dit pourquoi ne pas flooder! J'ai vraiment eu un cours de Math ennuyant... j'était réellement pas fatigué et au milieu de court je me suis endormit sur le bureau :S Fuck les volumes des solides |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Avr - 15:26 | |
| passionant... moi jdirais a mort la trigonométrie et a mort les statistiques!!! et...a mort les aliens , a mort les télétubies et mort a... tout le reste! | |
|
| |
Arkaios Invité
| |
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 13 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
General Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 13 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
Erte Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 13 Avr - 17:41 | |
| Dommage, je ne vois plus les GIF Animés sur Internet. (Enfait, je vois une image mais elle bouge pas.) Manqué! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|