La Balance Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balance des Dieux (Forum officiel de l'alliance)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

black

AuteurMessage
xela
Admin
Admin
xela

black Empty
MessageSujet: black   black EmptyJeu 5 Avr - 17:35

La destruction.

Mais quels étaient ces royaumes, ceux qui jadis si fleurissants, joyeux, où chacun venait festoyer. Ces royaumes qui autrefois, connus de tous, brillaient par leurs noms, leurs réputations ainsi que leurs chefs. Où était donc ce cher noghar, le gros tenancier et ce puant de fetide dont l’odeur, habituellement percevable à des kilomètres, était inexistante.
Notre costaux Akennor n’y était guerre. Je me réveillais dans les décombres, personne en vue. Les souvenirs remontaient tranquillement a mon esprit qui, tourmenté, tentait de revenir à lui. Noghar était déjà disparut, fetide également alors que Akennor tentait de garder les rangs, mais ils étaient trop nombreux. Les ennemis sont arrivés en surnombre et nos alliés se sont défilés à la première occasion, envahit par la peur ils nous ont abandonné. Oh et puis ensuite il eut ce traitre, cette égoïste, celui qui ne défendit jamais personne, celui qui n’a jamais envoyé ses troupes pour nous aider au combat, celui qui nous a trahit au dernier moment. Cet être ignoble, bobartazz, brulera un jour dans les pires niveaux des enfers. Autour de moi se trouvait la désolation, il ne restait que des ruines. Les traces de lourd combats étaient évidente je me souvins de mettre lancer avec mon armer sur l’ennemi qui nous attaquait, plus rien après. Je regardais autour de moi, les cadavres étaient nombreux. Nous avions perdu. Nous étions plutôt sans défense face a notre attaquant qui en a profité pour perpétuer ses attaques déloyales sur un peuple opprimé. La Taverne n’était plus. Étais-je le seul survivant? Nul ne pouvait me le confirmer. Je ramassais ce qui restai de mon luth, il était brisé. J’enfilai mon casque, et reparti vers les ténèbres en jurant vengeance contre ce bobartazz, ainsi que ceux qui avaient souillé notre joyeux établissement. De ce jour est née Knights of Apocalypse.

La vengeance mène vers le mal, le mal lui est nécessaire pour combattre le mal.
Combattez le feu par le feu, le mal par le mal. Moi, Black, me tourne vers le mal car sans lui il ne peu y avoir de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexwolf.skyblog.com
xela
Admin
Admin
xela

black Empty
MessageSujet: suite   black EmptyJeu 5 Avr - 17:36

Deux semaines se sont maintenant écoulés, le chemin fut parcemé de douleurs atroces. Je m'étais trouvé des fidèles compagnions. Un but nous unissait, la vengeance. Esta, la dame des bois fut l'une des première à me suivre. D'autres suivirent. Des rumeurs non-fondés sur notre compte furent divulgés, certain disant que nous étions l'alliance soeur d'Étherra dementia. Calomnie, nous sommes indépendants. Puis notre chemin fut souiller par le protectoriat, qui depuis plusieurs semaines nous attaque, ment et fait de fausses promesses. Esta subit de lourde perte du à de terribles abuts de leurs part. J'espère trouver de l'aide pour notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexwolf.skyblog.com

black
Page 1 sur 1