Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Icones! Ven 17 Mar - 12:42 | |
| j'ai mis des nouveaux icones ! ( en tk, pour l'instant c juste sur la page principale) Moi jles touves bien! c'est l'fun et sa demande pas beaucoup de travail! Vous en pensez quoi?! Selon moi c'est mieu que ce qu'on avais avant!! | |
|
General Invité
| Sujet: Re: Icones! Ven 17 Mar - 16:57 | |
| Ses très jolie! Merc beaucoup! |
|
Arkaios Invité
| Sujet: Re: Icones! Sam 18 Mar - 16:08 | |
| J'les aimes bien .. j'aime juste pas la couleur d'l'ecriture sur le forum (Genre.. le vert hippie) |
|
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: Icones! Sam 18 Mar - 19:57 | |
| toute sa, sta cause de la Balance ke ya en haut du forum..jlai prise sur le net pi malheureusement, ya un tite ligne de ste couleur la.. (on la voi trres bien...) donc j'ai voulu mettre dekoi pour fitter avec sa...tan k'a pas pouvoir faire grand choses... | |
|
Omron Invité
| Sujet: Re: Icones! Sam 18 Mar - 23:17 | |
| beau travail bon ok ... ses vrai que juste dire sa ses du flood ... mais bon ... apres tout ... ses le fun flooder |
|
Arkaios Invité
| Sujet: Re: Icones! Mar 21 Mar - 21:51 | |
| J'peux pas m'en empecher! Ahhh! Flood Flood Flood! Non mais .. j'aimes mieux la couleur de cette ecriture.. au moins elle a m'donneras pas une crise d'epilepsie. |
|
Omron Invité
| Sujet: Re: Icones! Mer 22 Mar - 0:32 | |
| effectivement ... sa donnait mal au ritine lancienne couleur |
|
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: Icones! Mer 22 Mar - 10:30 | |
| t'as des rétines de tapette...voila ske jpense... j'amerais aussi mentioner qu'on est entrain de flooder une section assez importante quand même, J'VOUS DONNE UN AVERTISSEMENT A TOUTE LA GANG! ( ouais, sa inclu les admins..omron!) et que jvou voi pu jamais faire bande de délinquant!!!!
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 16:49, édité 1 fois | |
|
Omron Invité
| Sujet: Re: Icones! Mer 22 Mar - 18:48 | |
| oui madame ! |
|