La Balance Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Balance des Dieux (Forum officiel de l'alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [important] Section ''Activité''

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Estel
Fondatrice
Fondatrice
Dame Estel


Nombre de messages : 366
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2005

[important] Section ''Activité'' Empty
MessageSujet: [important] Section ''Activité''   [important] Section ''Activité'' EmptyJeu 11 Oct - 15:08

Afin de vous éclairer sur la section ''activité'' qui doit en intriguer plusieurs, j'ai decider de faire ce post.
Chers Balanciers, Vous aurez, plus tard dans le round, a répondre a des test d'activité sur Bahagon, comme sur le Forum.
Le principe est bien simple, les test serons poster dans la section ... eh oui, Activité et le nom du sujet ressemblera sans doute a celui-ci :

0710111300

En gros, tous ce paquet de chiffre veut simplement indiquer la date et l'heure a laquel j'ai commencer le test. ( car vous avez un delais a respecter pour passer le test )
Dans la série que j'ai choisie pour donner mon exemple on peut voir 07 pour l'année 2007 , 10 pour le mois d'octobre, 11 pour la date et 1300 car il était exactement 13h00 quand je l'ai écrit ^^
Des questions?

Q- Comment je fais pour savoir s'il ya un test d'activité sur le Forum, je n'y vais pas régulièrement?

R- Ahah! c'est la raison exacte des tests d'activité! Je veux voir qui vien sur le Forum régulièrement! Les joueurs actifs sont le coeur de la Balance et ils sont souvent bien récompenser.

Donc je crois avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://la-balance.heavenforum.com
 
[important] Section ''Activité''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Balance Des Dieux :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser