La Balance Des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Balance des Dieux (Forum officiel de l'alliance)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Darkazann

AuteurMessage
Darkazann
Adepte
Adepte
Darkazann

Darkazann Empty
MessageSujet: Darkazann   Darkazann EmptyMer 16 Mai - 20:43

Matois est née dans un royaume respecté de tous. Son roi était aussi son père et il régnait en juste et bon. Matois fut très bien élevé appris à manier l’épée très jeune et il avais beaucoup de talent. Il rencontra vers l’âge de 20 ans la femme de ses rêves et il tomba amoureux d’elle. Tout allais pour le mieux dans leur couple et un an plus tard, ils se marièrent et un peu plus tard, ils eurent un enfant. Mais un jour, son royaume tomba en guerre avec un royaume voisin. Matois devenu un général très respecté part tout le royaume et avais des connaissances militaire très approfondit. Mais le roi ne voulais en rien de ses tactiques et optais plutôt pour des tactiques plutôt douteuses. Apres 5 ans de bataille sans répit, son royaume prenais désavantage dans la guerre et perdais de plus en plus de soldats. Un jour, le roi décida d’attaquer l’autre royaume de front. Matois savait qu’il allais perdre tout ses soldats dans cet ultime bataille et supplia a genou le roi qui lui tourna le dos. Matois participa a la grande guerre et se battit avec acharnement. Seul quelque survivant réussir à s’enfuir. Le lendemain, toutes les troupes ennemies étais à leur porte et entrèrent comme si il était des invités spéciaux dans leur royaume. La plus part des paysan se firent tué et sa femme et son fils ne purent échapper a leur sort. Ceut qui avais fuit a temps partirent un nouveau royaume non loin de l’ancien pour prendre leur revanche. Mais dès que le palais fut construit, Matois demanda de voir le roi sur le champ et il dévala toute sa fureur sur le roi qui avait su l’écouter. « Je t’avais dit de ne pas attaquer et tu ne m’a pas écouté! A cause de toi, il ne nous reste que quelque paysan et ma femme et mon fils sont mort par ta faute! » Le roi se tanna et frappa son propre fils en plein figure et celui-ci tomba a terre, le nez en sang. « Tu l’aura voulu! » Ensuite, il prirent ses armes et disparu dans la forêt pour ne plus revenir. Mais un jour, il sortit, avec les yeux rouges et le teint sombre. Il tua les gardes à coté de la porte du royaume avec un simple coup d’épée. Dès qu’il fut rentré dans le royaume de son père, des hordes de démons sortirent de la nuit, tuant tout les soldats et paysan mais il n’approchèrent du palais royal. Matois marchais d’un pas lent vers le palais. Il tua tout sur son passage jusqu'à la porte de la chambre du roi, où celui-ci était enfermé. Ils tuèrent les 20 gardes royaux qui protégeaient le roi en toute circonstance. Il entra peu de temps après, maculé de sang des gardes. Le roi, effrayé, pris son épée et se plaça en position de combat et le combat commença. 5 minutes après, le roi était blessé à l’épaule gauche, au ventre et une coupure sur une joue. Il étais a genou devant Matois et implorais sa pitié. Mais il répondit avec une froideur inhumaine : « Je t’avais supplié et m’a tu écouté?! Et bien je vais te répondre à ma manière mais qui veut dire la même chose que ce que tu m’as fait! Et mon nom n’est plus Matois car il portais trop de honte, mais Darkazann et tout le monde va me craindre!» Ensuite, Darkazann trancha la tête de son propre père d’un coup d’épée. La ville fut réduite en cendre durant la nuit et il s’en alla avec ses démons et quelque paysan qui avais juré de lui rester fidèle jusqu'à leur mort. Il se plaça entre 2 puit et commença à construire son royaume. Et après peu de temps, il commença a se chercher des alliés puissant qui n’étais pas comme son père pour ne plus subir une aussi cuisante défaite. Il trouva se qu’il cherchais dans une alliance nommé : La Balance.

Race : Mystique
Alignement : Mauvais
Emplacement : 26, 86
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdegenma.niceboard.com/

Darkazann
Page 1 sur 1