| Boule de feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hans Invité
| Sujet: Boule de feu Mer 16 Mai - 20:28 | |
| Le sort boule de feu est disponible pour quelles races et quels sont les pré-requis. |
|
| |
xela Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : montreal Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Boule de feu Mer 16 Mai - 21:49 | |
| Le sort boule feu est offert au race suivante: Primaire: Barbars, gobelin, démons Secondaire: Ange , noble, mort-vivant. La force du sort dépent de votre élement, si votre race est dans la colonne secondaire, vous aurez access au sort faible ou modeste avec votre chapel, temple ou cathedral, si par contre votre race possede la feu en élément primaire, vous aurez access au sort les plus puissant. Pour plus d'informations visitez ce site http://www.bahagon.com/info/manuel/magies/Magiefeu.html | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| Merci de ta réponse, en ésperant que je n'était pas le seul à me poser la question! |
|
| |
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Boule de feu Jeu 17 Mai - 20:18 | |
| Juste comme sa bien vite, en bas a droite de la page d'accueil de bahagon il a des informations qui peuve être utile et que tu en a besoin rapidement même si on est pas la. | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| Ok j'avais jamais vraiment remarqué! C'est sûr qu'il faut que je me débrouille... |
|
| |
xela Admin
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : montreal Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Boule de feu Ven 18 Mai - 11:03 | |
| en fait c'est en bas gauche de la page d accueil matois | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Ven 18 Mai - 14:19 | |
| Ouais c fin mais j'avais déduit.
Lol (Il est peut-être dislexique...) |
|
| |
Dame Estel Fondatrice
| Sujet: Re: Boule de feu Ven 18 Mai - 15:10 | |
| Fau pas rire de ceux qui on de la difficulté avec la Gauche et la Droite... Pas gentil le Black... dhabitude t'es gentil ladessu... | |
|
| |
Darkazann Adepte
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : St-Césaire Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Boule de feu Ven 18 Mai - 18:41 | |
| 1- je suis pas dislexique
2- j'ai pas de misere entre la gauche et la droite
3- j'étais pressé et tout le monde font des erreure mais je vous chicane pas la | |
|
| |
xela Admin
| Sujet: Re: Boule de feu Ven 18 Mai - 19:45 | |
| lol on ten veu pas un t aime pareil matois | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Dim 27 Mai - 22:44 | |
| C'est sûr Matois t'a le bénéfice du doute, c'est po grave lol. L'important c'est l'intention. Tu voulais m'aider et c'est gentil alors c tout! |
|
| |
Slade Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Dim 27 Mai - 23:30 | |
| il est p-ê gentil mais moi je l'aime pas loll ben non c'est une blague matois tu est cool c'est de ta faute si tu connait pas ta gauche et ta droite lol et merci les gars pour les info |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Lun 28 Mai - 13:47 | |
| Ouais il est gentil et il s'implique énormément sur le forum aussi. C'est une bonne ressource! |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Boule de feu Lun 28 Mai - 17:00 | |
| Merci! Et je le prend comme un compliment bien sûr. | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Mar 29 Mai - 14:50 | |
| Tant mieux c exactement ce que c'est! |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Jeu 31 Mai - 19:34 | |
| Parlant de boule de feu ca fait combien de dommage? Je me demandais cela comme ca! Et est-ce que le dommage varie en fonction des races (en fonction du niveau du sort j'imagine)? |
|
| |
Darkazann Adepte
| Sujet: Re: Boule de feu Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| Oui, en fonction du niveau mais sa prend plus d'ingrédient. | |
|
| |
Hans Invité
| Sujet: Re: Boule de feu Sam 2 Juin - 15:53 | |
| Eh ben d'accord!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de feu | |
| |